Star Trek : la nouvelle série racontera une seule histoire en 13 épisodes

star_trek_serie.jpg

Le showrunner Bryan Fuller donne les dernières nouvelles du projet de CBS.

On en sait un peu plus sur la nouvelle série Star Trek, qui se profile pour 2017. Le co-créateur et showrunner, Bryan Fuller, révèle dans une interview à Collider que la saison 1 sera composée de 13 épisodes. Elle racontera une seule histoire feuilletonnante (et non une intrigue chaque semaine) :

"Nous avons l'arc principale de la première saison. Il est entièrement écrit et nous avons déjà fini les six premiers épisodes sur le papier", détaille Fuller, qui précise que le support de diffusion (le site de streaming de CBS) offrira des possibilités plus larges à la série :

"Parce que nous serons sur CBS All Access, nous ne sommes pas soumis à des normes de network, ou des pratiques classiques des chaînes de télévision. Ce sera probablement un avantage, par rapport à ce que nous pourrons faire d'un point de vue visuel. Ceci dit, Star Trek n'est pas non plus un univers où j'ai envie d'entendre des injures à tout bout de champ". On entendre donc pas Spock balancer un gros "Fuck !"

Star Trek : découvrez le premier teaser de la nouvelle série

On attend maintenant de connaître les premiers noms au casting. "J'ai rencontré quelques acteurs, et le processus est intéressant pour l'instant", commente juste Fuller. La nouvelle série Star Trek débutera son tournage en septembre.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Brillantissime
L'Enfant de Goa
24H Limit