DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La sublime actrice américaine de 32 ans se dévoile comme jamais dans la série HBO.

La série musicale de Martin Scorsese et Mick Jagger - Vinyl, actuellement diffusée sur HBO - peut compter sur un casting solide, et notamment féminin, avec les séduisantes Olivia Wilde et Juno Temple.

DR

La première, fantasme ambulant depuis qu'elle a montré son joli minois (et pas que) dans la série Docteur House, nous gratifie dans ce nouveau show de sa présence électrisante et enivrante.

Le Petit Cochon : Elizabeth Berkley et Gina Gershon se lâchent dans Showgirls

Ainsi, l'actrice américaine de 32 ans que l'on a pu voir sur grand écran dans Time Out, Rush ou Her, fait ici des merveilles dans le rôle de Devon Finistra, la femme de Richie Finestra, grand manitou de la musique dans le New York des années 70.

DR

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie blonde à la plastique irréprochable donne de sa personne. C'est en effet dans le plus simple appareil que la belle Olivia s'est récemment affichée dans un épisode du show, dévoilant une silhouette à damner un saint.

Le Petit Cochon : Diane Kruger en déesse grecque et dévêtue dans Troie

Les derniers épisodes de la saison 1 de Vinyl sont à retrouver sur HBO jusqu'à mi-avril, et dans la foulée en France sur OCS.

A lire aussi sur Première