L'Arme Fatale : le pilote de la série commandé par la Fox

arme_fatale.jpg

Riggs et Murtaugh pourraient bien revenir à la vie, sur le petit écran.

Même si Minority Report version série a été un flop monumental cet automne, sur ses antennes, la Fox croit toujours dur comme fer en l'adaptation de film sur le petit écran. On pourrait donc voir débarquer une série L'Arme Fatale, à la rentrée. En tout cas, le pilote va se tourner. Il a été commandé par le network, comme le confirme Matt Miller au site Season-Zero.

Le papa de Forever a écrit le script de cette adaptation, produite par Warner Bros. Television et Good Sessons Productions. On y retrouvera les mêmes personanges, mais joués par d'autres acteurs. Mel Gibson et Danny Glover ne sont pas attendus au casting pour l'instant.

Car cette série L'Arme Fatale sera d'abord un remake total du premier film. Elle racontera l'histoire d'un flic du Texas et ancien Navy SEAL, Martin Riggs, qui va vivre à Los Angeles, pour recommencer sa vie, après avoir perdu sa femme et son bébé. Là, il devient le partenaire du détective Roger Murtaugh de la LAPD, qui a récemment souffert d'une crise cardiaque "mineure" et qui doit désormais éviter tout stress dans sa vie. Le casting est en cours pour trouver les acteurs parfaits pour reprendre les deux rôles cultes.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues