DR
DR
DR
DR

Luc Besson a dévoilé une série de clichés de son blockbuster. Attention, fond bleu.

Le nouveau film de Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes, se montre un peu plus à travers des photos publiées par Entertainement Weekly. Plus rassurantes que le premier cliché que le réalisateur avait tweeté hier, elles mettent en avant Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne), ainsi qu’un flic robot dont le look fait fortement penser à celui des Sentinelles de X-Men : Days of Future Past.

Dans l’interview accordée à EW, Luc Besson explique que Valérian sera bien différent des films Marvel où "on sait en cinq minutes qui est le méchant. Leurs films sont super bien faits, mais ce modèle me dérange un peu. Ce qui est différent ici c’est qu’on a deux agents et que c’est une enquête de police. Donc on ne sait pas qui est vraiment méchant avant la fin. C’est pour ça que je ne peux pas trop en parler. Mais c’est une vraie histoire". 

Première photo officielle de Valérian et la Cité des mille planètes

Valérian se déroulera au XXVIIIe siècle et s’attachera aux amants Valérian et Laureline, deux agents du Service spatio-temporel (SST) qui voyagent dans le temps et l’espace afin de protéger les intérêts de l’espèce humaine tout en devant se garder de modifier le cours des évènements.

La sortie en salle de Valérian, dont la distribution est complétée par Clive Owen, Ethan Hawk et Rihanna, est prévue pour 2017. 

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première