Hugh Jackman dans Deadpool 3
Marvel

"Oui, j’aime qu’il y ait une prolifération de rumeurs de casting autour de mon film."

Mais qui va pointer le bout de son nez dans Deadpool 3 ? Taylor Swift ? D'autres ?

Le réalisateur Shawn Levy fait monter le suspense, dans une interview au podcast Happy Sad Confused. Sans véritablement confirmer quoi que ce soit, il répond aux différentes rumeurs entourant les caméos attendus au casting de Deadpool 3 et il confesse une chose : Ryan Reynolds est tellement populaire en ce moment qu'il fait venir qui il veut.

"Ce qui m'a époustouflé, c'est la facilité avec laquelle on a obtenu certains cameos pour ce film. Les gens adorent Deadpool. Les gens adorent Ryan [Reynolds]. Heureusement, les gens semblent aussi apprécier mon travail. Ils savent que Ryan et moi vivons dans une fraternité créative unique et ça fonctionne..."

Deadpool
Twentieth Century Fox

En d'autres termes, tout Hollywood se bat pour en être. Et Shawn Levy se nourrit de cette "hype" : "Oui, j’aime qu’il y ait une prolifération de rumeurs de casting autour de mon film. Et il y en a tellement qu’il est impossible de savoir ce qui est réel et ce qui est inventé. Donc, tout ce que je dirai, c'est qu'aller travailler avec Ryan et Hugh, et Matthew McFadyen et Emma Corrin est vraiment un délice."

Deadpool 3 fera aussi revenir au casting Leslie Uggams, Morena Baccarin, Stefan Kapicic, Karan Soni, Brianna Hildebrand et Shioli Kutsuna. Pour les autres noms, il va falloir se montrer patient.

Prévu initialement en mai 2024, le film devrait être repoussé de quelques mois par Marvel.