Première photo de groupe, titre et synopsis pour Les Animaux fantastiques 2

Première photo de groupe, titre et synopsis pour Les Animaux fantastiques 2

Les Crimes de Grindelwald sortira dans un an pile.

Warner Bros vient de dévoiler les premières infos concrètes concernant Les Animaux fantastiques 2, la suite du spin-off de Harry Potter, toujours écrite par J.K. Rowling, mise en scène par David Yates et produite par David Heyman. Commençons par la photo de groupe, qui mélange personnages déjà connus et révélations.

Les Animaux fantastiques Les Crimes de Grindelwald

Les Animaux fantastiques 2 : David Yates a trouvé son Nicolas Flamel

Attentions, spoilers ! Cette photo et le synopsis qui suit contiennent des éléments importants du premier volet.

De gauche à droite, on reconnaît le célèbre sorcier Albus Dumbeldore (maintenant joué par Jude Law), Croyance/Credence (Ezra Miller), le jeune homme mal dans sa peau qui développe un Obscurus à force de ne pas assumer ses pouvoirs (sa présence sur ce cliché confirme donc son retour dans l'histoire), Maledictus (Claudia Kim), présentée comme "une jeune fille victime d’une malédiction du sang qui la transforme en bête", Leta Lestrange (Zoe Kravitz), aperçue en photo dans le premier film, qui a été très proche de Norbert par le passé, mais est depuis fiancée à son frère, révèle le studio, Thésée Dragonneau/Theseus Scamander (Callum Turner), le frère du héros, donc, un héros de guerre à la tête du bureau des Aurors au Ministère de la magie, Tina Goldstein (Katherine Waterston), qui a été réembauchée par le MACUSA, Norbert Dragonneau/Newt Scamander (Eddie Redmayne), aujourd’hui célèbre dans le monde des sorciers pour avoir écrit Fantastic Beasts and Where to Find Them, Jacob Kowalski (Dan Fogler), le No-Maj du groupe, Queenie Goldstein (Alison Sudol), la sœur libre d’esprit de Tina capable de lire dans les esprits et enfin Gellert Grindelwald, le sorcier maléfique incarné par Johnny Depp.

Première photo de groupe, titre et synopsis pour Les Animaux fantastiques 2

Jude Law parle enfin de son interprétation de Dumbledore

Le studio livre aussi un synopsis officiel, qui fait logiquement le lien avec la fin des Animaux fantastiques"À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj ... Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau , qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divi sé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve."

Les Animaux fantastiques Les Crimes de Grindelwald sortira dans un an tout juste dans les salles américaines, soit le 16 novembre 2018, et juste avant, le 14/11, France. Il sera suivi de trois suites, la Warner ayant planifié une nouvelle saga de 5 blockbusters.

Les Animaux fantastiques, Pottermore, The Cursed Child… Le point sur l’univers étendu de J. K. Rowling


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project