Far From Home Holland
Sony Pictures

La bande-annonce des nouvelles aventures de l’homme-araignée est la plus vue en 24h de toutes les vidéos mises en ligne par Sony.

L’attente concernant le nouvel épisode de la saga Spider-Man est bien réelle. Le trailer du dernier épisode Spider-Man : Far From Home avec Tom Holland dans le rôle-titre a explosé les records de Sony sur Youtube. Le nombre de visionnages en 24h a dépassé le tenant du titre, la bande-annonce du précédent volet Spider-Man Homecoming. Avec 130 millions de vues en une journée, les audiences les dépassent de près de 14 millions de spectateurs.

 

Une attente qui s’explique par le succès récent de Spider-Man New Generation au box-office (plus de 200 millions de dollars de recettes), ainsi que l’attente suscitée par la fin d'Avengers : Infinity War. L’apparition de Jake Gyllenhaal en Mysterio a également beaucoup fait jaser les fans en quête du moindre indice sur les motivations du nouveau superhéros. En attendant un deuxième trailer ? L'attention générée par le dernier Spider-Man reste tout de même moindre face à la déferlante Avengers : Endgame. Le teaser du dernier film des frères Russo avait battu tous les records avec 289 millions de visites en une journée.

Tom Holland s'envole pour l'Europe dans la bande-annonce de Spider-Man Far From Home