La cité de la peur
StudioCanal

Vingt-cinq ans et pas une ride… Le film de Les Nuls revient le 5 juin sur grand écran.

La Cité de la peur (distribué par StudioCanal) fera son grand retour sur la toile cet été, ont annoncé Les Nuls sur Twitter mercredi soir. Précisément à partir du 5 juin 2019. L’occasion de revoir sur grand écran ce film film culte, réalisé par Alain Berbérian en 1994.

Perle de la comédie française, cette œuvre décalée à l’humour farfelu avait déjà intégré le catalogue Netflix en ce début d’année. Elle devrait également revenir en DVD et blu-ray prochainement.

Une bonne nouvelle pour les inconditionnels des Nuls qui se feront un plaisir de ricaner devant les quiproquos sexuels de Gérard Darmon et Chantal Lauby, (« Un whiskey ? Non, juste un doigt »), et les frasques d’Alain Chabat en garde du corps.

Voici un petit rappel du scénario : Odile Deray (Chantal Lauby), attachée de presse, est invitée au Festival de Cannes pour présenter le film Red is Dead. Si le long-métrage est un navet, il bénéficie d’une incroyable publicité lorsque ses projectionnistes sont assassinés chacun leur tour dans de mystérieuses circonstances. Odile emploie alors Serge Karamazov (Alain Chabat) pour protéger son nouvel employé, Simon Jérémi (Dominique Farrugia).