Batman V Superman : un nouveau trailer avec deux grosses surprises

Batman V Superman

La dernière bande-annonce du film de Zack Snyder offre du fan service à foison.

Après avoir tranquillement teasé le combat entre les super-héros dans Batman V Superman, avec deux trailers très sombres, Warner Bros fait volte-face. La nouvelle bande-annonce en dévoile beaucoup sur l’histoire et surtout révèle - si on en doutait - que l’affrontement entre Batman et Superman ne sera pas forcément la seule chose qui les tourmentera. Wonder Woman y fait une arrivée fracassante, alors que le terrible Doomsday (un monstre crée artificiellement sur Krytpon dans les comics, responsable de la "mort" de Superman en 1993) montre enfin son visage. Et la vidéo laisse même entendre que Lex Luthor serait celui qui lui a donné vie, en utilisant la dépouille de Zod.

Batman V Superman : le Chevalier Noir démasqué dans le premier extrait

Mais la partie la plus savoureuse de cette bande-annonce de Batman V Superman se trouve au début, avec la première rencontre entre Clark Kent et Bruce Wayne et leurs opinions divergentes sur Batman et Superman ("On a de mauvais souvenirs de monstres déguisés en clowns"). 

Batman V Superman sortira le 23 mars 2016 en France. Voici le synopsis officiel : "Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil".

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Planète des singes - Suprématie
Crash Test Aglaé
Petite amie