Marvel Studios

Que veut vraiment le Titan fou ?

À moins de deux mois de la sortie d’Avengers : Infinity War, on ne sait toujours pas pourquoi Thanos tente de mettre la main (le gant) sur les Pierres d’infinité. Mais une biographie du personnage apparue sur le site de Toys R Us semble apporter un début de réponse : on peut y lire que Thanos est « dévoré » par la volonté « de sauver l’univers de lui-même ». 

Capture d'écran

Quelques mots qui posent plus de questions qu’ils n’offrent de réponses… Dans les comics, le Titan fou est obsédé par la Mort, une entité cosmique - incarnation de la fin de vie dans l’univers Marvel - qu’il cherche par tous les moyens à impressionner. Jusqu’ici, la Mort n’a pas été annoncée dans Avengers : Infinity War, ce qui voudrait dire que Thanos a d’autre ambitions en tête. Mais que veut dire « sauver l’univers de lui-même » ? Le seigneur de guerre cosmique est-il persuadé de faire le bien, même s’il doit écraser les Avengers pour cela ?

Avengers Infinity War : la dernière Pierre d’infinité serait "la plus grande menace"

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Au casting, on retrouvera Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Paul Rudd, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Peter Dinklage et Josh Brolin. Bande-annonce : 

Prochainement au Cinéma