Après Star Wars 8, John Boyega manifestera chez Kathryn Bigelow

Après Star Wars 8, John Boyega manifestera chez Kathryn Bigelow

La réalisatrice de Zero Dark Thirty s’intéresse aux émeutes sanglantes de Détroit en 1967.

Quand Le Réveil de la Force est sorti, John Boyega était déjà connu pour son rôle dans Attack The Block, et il n’avait qu’un seul projet hors Star Wars en cours : The Circle, avec Emma Watson et Tom Hanks. Six mois plus tard, le comédien de 24 ans tourne L’Episode VIII sous la direction de Rian Johnson et a signé pour plusieurs films et séries.

A la télévision, il prêtera sa voix à des personnages des séries animées de Watership Down et Tinkershrimp & Dutch. Au cinéma, il jouera le fils d’Idris Elba dans Pacific Rim 2, de Guillermo Del Toro, et vient d’annoncer sur Twitter, avec une petite coquille, qu’il allait également tourner sous la direction de Kathryn Bigelow.

Zero Dark Thirty : Kathryn Bigelow : “C’est impossible de mettre un point final à l’histoire”

Pour l’instant sans titre, le prochain film de la réalisatrice de Zero Dark Thirty reviendra sur les émeutes de Détroit en 1967, tristement célèbres pour leur bilan sanglant : 43 personnes ont été tuées au cours des cinq jours de manifestation et il y a eu des milliers de blessés. La réalisatrice travaillera une nouvelle fois à partir d’un scénario de Mark Boal, l’auteur de Démineurs et de Zero Dark Thirty (mais aussi de l’adaptation du jeu vidéo Uncharted qui est en cours de production). Aucune date n'a encore été annoncée pour ce projet.

Kathryn Bigelow et Adam McKay préparent deux nouvelles séries pour HBO

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone