Capture d'écran YouTube

Josh Brolin est ravi de pouvoir développer son personnage.

Avant même la sortie de Deadpool 2Josh Brolin révèle à Empire que son personnage, Cable, va revenir dans quatre autres films de super-héros. L'acteur a signé un contrat de plusieurs longs métrages, et sans citer leurs titres, il explique que son personnage a été "pensé pour être développé sur quatre films. On veut offrir à Cable un arc narratif complet, pas seulement au sein de cette intrigue, mais en montrant sa trajectoire au cours de quatre histoires différentes. C'est plus fun pour moi."

Deadpool rencontre Cable dans un nouveau trailer fou à lier de Deadpool 2

On suppose que parmi ces quatre projets, il y aura Deadpool 3 et X-Force, projet qui a été chamboulé à cause de Deadpool 2, qui introduira les personnages avant un probable spin-off, à en croire la nouvelle bande-annonce :

Voici les scènes qui ont été tournées lors des reshoots de Deadpool 2

Cable pourrait aussi avoir droit à son propre film ? Et peut-être rejoindra-t-il les Avengers, maintenant que Disney a racheté la 20th Century Fox, studio qui produit les blockbusters X-Men ? Si c'est le cas, Josh Brolin y incarnera même peut-être ce rôle face à Thanos, qu'il joue au sein du MCU ?

Avengers Infinity War : Josh Brolin compare jouer Thanos à "une pièce de théâtre expérimental"

En tout cas, Cable est un personnage très populaire auprès des lecteurs de comics, dont l'histoire est effectivement assez dense pour être développée sur plusieurs films. Fils de Cyclope (joué par le jeune Tye Sheridan dans la timeline actuelle), il peut voyager dans le temps, ce qui ouvre sur nombreuses possibilités à développer sur grand écran.
Deadpool 2 sortira le 16 mai.

Qui est Cable, l'autre personnage principal de Deadpool 2 ?

Prochainement au Cinéma