Après Black Swan, Darren Aronofsky signe un biopic sur George Washington
- Partager sur :
- 0
©
DREn attendant Noé, le cinéaste compte réaliser un film portant sur une figure mythique de l’histoire américaine, George Washington.
Alors que la tendance cinématographique du moment se porte sur les biopics, Darren Aronofsky se lancera prochainement dans le projet d’un film portant sur George Washington. Il devrait à la fois réaliser et produire son film. Selon Variety, le scénario devrait revenir à Adam Cooper et Bill Collage. C’est Paramount Pictures qui est actuellement en négociation pour obtenir les droits du biopic.
Le réalisateur de Black Swan et de Requiem for a dream relatera le parcours du premier président des Etats-Unis d'une manière qui ne se limitera pas à une biographique linéaire de l’homme qui mena l’Amérique à l’indépendance. Darren Aronofsky devrait s’inspirer dans son film The General du style du western de Clint Eastwood, Impitoyable. Le synospis du film de Clint Eastwood réalisé en 1992 n’a pourtant aucun lien avec la vie de George Washington, mais c'est la manière de raconter le destin du personnage, comme s'il était un héros légendaire, qui plairait à Aronofsky.
On ignore pour l’instant quand ce dernier se lancera dans l’aventure. Il se concentre en ce moment sur son épopée biblique Noé, portée par Russel Crowe. Le réalisateur a également comme projet la réalisation d’un second biopic, intitulé Get Happy, sur l’actrice Judy Garland, connue pour son rôle dans le chef d’œuvre de Victor Fleming réalisé en 1939, Le Magicien d’Oz.
- PHOTOS - Qui es-tu Marine Vacth ?
- A défaut de Noé, Christian Bale pourrait incarner Moïse au...
- PHOTOS - Rachel Weisz en retard pour emmener son fils Henry à...
- Black Swan : on a vu le film événement de Darren Aronofsky
- Darren Aronofsky présente son Black Swan
- VIDEOS - Black Swan : Darren Aronofsky commente les influences de son film
- Hobgoblin : des magiciens en lutte contre Hitler filmés par Darren Aronofsky (Black Swan)
- PHOTOS - Mötley Crüe : le scénariste veut Brad Pitt, Jack Black et Jared Leto pour le biopic !
- PHOTOS - Natalie Portman : méconnaissable dans Black Swan
- PHOTOS - Natalie Portman et Mila Kunis : match de style entre les deux actrices de Black Swan !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens