20 ans après, Kate et Leo échangent toujours des répliques de Titanic

Titanic

"Je n’abandonnerai jamais, Jack."

En décembre prochain, Titanic fêtera ses 20 ans. Les interprètes du couple phare du film de James CameronKate Winslet et Leonardo DiCaprio, s’entendent toujours aussi bien, et ils parlent régulièrement de leur relation amicale avec humour et nostalgie dans la presse.

Pour Kate Winslet aussi, Rose a laissé mourir Jack dans Titanic

Interviewée par Glamour UK, l’actrice vient par exemple de révéler qu’ils s’amusaient régulièrement à échanger des répliques du film. "Vous ne voudriez pas connaître les détails de notre dernière conversation, tellement elle était farfelue. J’étais écroulée de rire et on a fini par se dire ‘t'imagines si les gens savaient les bêtises qu’on se raconte ?’ Je ne vous referai pas la scène, mais oui, on s’entend très bien, et on aime échanger des répliques de Titanic. On est les seuls à pouvoir le faire ! Et ça nous fait beaucoup rire."

Kate promet-elle à Leo qu’elle n’abandonnera jamais ? Se vante-t-il d’être le "roi du monde" ? L’appelle-t-elle en prenant l’avion pour lui dire "Je vole, Jack !" ? La comédienne ne donne pas de détail, mais elle confirme à quel point la popularité du film a eu un impact sur leurs carrières et sur leur amitié. Il y a quelques mois, elle expliquait déjà : "Les gens sont toujours tout excités de nous revoir dans la même pièce. C’est mignon, si longtemps après. Ça fait presque 20 ans, mais le public en fait encore tout un plat et ça fait du bien. On en rit ensemble. On en a parlé aux SAG Awards, d’ailleurs. Je lui disais : ‘Tu te rends compte que les gens aiment toujours autant l’histoire entre Rose et Jack !’". Une décennie après Titanic, le duo s'est retrouvé à l'affiche des Noces rebelles, mais depuis, Kate et Leo n'ont pas eu d'autre projet commun.

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien