The Bear
Disney

La série culinaire touche à sa fin et c’est Jamie Lee Curtis qui l’annonce.

L’annonce n’est pas du tout officielle. Mais Jamie Lee Curtis ne veut pas tourner autour du pot : oui, la saison 5 de The Bear sera la dernière.

Guest star récurrente du show diffusé en France par Disney+, l'actrice oscarisée - qui joue la mère de Carmy et Suger - a posté une photo pleine de sous-entendus aux côtés d’Abby Elliott, avec en commentaire : "FINISHED STRONG !" Et oui, ça voulait bien dire ce que ça semblait vouloir dire...

Quelques heures plus tard, dans une interview donnée à Access Hollywood, elle a persisté et signé :

"Mais tout le monde a confirmé que la série se terminait, non ? Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat. À moins que je reçoive un appel de la production me disant : 'Vous venez de le dire à tout le monde', je pense que tout le monde avait compris que c’était la dernière saison. Si ce n’est pas le cas, alors j’ai tout gâché peut-être..."

En tout cas, la chaîne américaine FX (qui la diffuse aux USA) refuse pour le moment de confirmer officiellement.

La série The Bear, avec Jeremy Allen White, Ayo Edebiri et Ebon Moss-Bachrach, a été lancée en 2022 et sa quatrième saison a été diffusée en juin 2025. La saison 5 est attendue à l'été 2026 sur Disney + en France.


A lire aussi sur Première

The Bear : la saison 5 s’annonce explosive pour l’ultime service de Carmy

Disney+ dévoile la bande-annonce de la dernière saison de la série culinaire à succès. Entre chaos en cuisine, dettes et adieux annoncés, l’équipe du restaurant joue son avenir sur un dernier service sous haute tension.

The Boys, saison 5 : biblique [critique]

La saison finale est à la hauteur des attentes, jouant avec le complexe divin de Homelander jusqu'au bout de sa cape. Une conclusion fidèle à son ADN décadent.