saison 2 de Servant
Apple

Une petite vidéo Apple, dans laquelle le producteur et réalisateur raconte comment a été pensée la fin de la saison 2.

Cette semaine, la saison 2 de Servant s'achève sur Apple TV+ et la plateforme de streaming dévoile en exclusivité via Première une petite vidéo explicative, dans les coulisses du show d'angoisse, avec une interview du producteur et réalisateur M. Night Shyamalan

On y entend le cinéaste raconter la manière dont a été pensé notamment l'épisode 9, diffusé la semaine passée, et plus particulièrement le personnage de Leanne (Neil Tiger Free). "Tout dans cette série est soumis à l'interprétation des spectateurs", commente ainsi Shyamalan. "Est-ce qu'elle peut vraiment ramener les gens à la vie ? J'aime qu'on soit toujours sur le fil..."

On devrait avoir un début de réponse dans le final de cette saison 2 de Servant, cette semaine. Rappelons que la série continuera par la suite avec deux autres saisons.
Attention spoilers dans la vidéo ci-dessous :


A lire aussi sur Première

Loki : le final expliqué, la saison 2 commandée

Marvel révèle en post-crédits qu'il y aura bien une suite à la série de Disney Plus... qui vient déjà de mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière du MCU !

Servant : M. Night Shyamalan a décidé de faire 4 saisons au total

"Je ne m'attendais pas à être aussi impliqué dans cette série", explique le producteur. "Quand je l'ai lancée, je pensais juste la superviser. Mais je m'amusais tellement..."