jared leto angela
abc

Il incarnera l'ex-PDG charismatique de WeWork dans une série Apple TV+.

Alors qu'il sera prochainement au cinéma dans Morbius, Jared Leto s'apprête à faire son retour au petit écran. L'acteur de 48 ans va signer pour sa première série télévisée depuis 1995 et le teen drama révolutionnaire Angela, 15 ans, dans lequel il se révéla aux côtés de Claire Danes, dans la peau de Jordan Catalano. 

C'était il y a 25 ans et depuis, Jared Leto avait soigneusement choisi de ne tourner que dans des films. Mais il a accepté de porter une nouvelle série Apple, intitulée WeCrashed, basée sur le podcast du même nom, animé par David Brown.

Il raconte la montée et la chute de WeWork (l'entreprise d'espaces de coworking) et de ses fondateurs. La série sera écrite par Lee Eisenberg et Drew Crevello, tandis que les réalisateurs de Crazy, Stupid, Love, John Requa et Glenn Ficarra, devraient diriger les épisodes.

Jared Leto devrait jouer Adam Neumann, le PDG charismatique de WeWork, société en plein essor qui se préparait à une énorme introduction en bourse évaluée à 47 milliards de dollars avant de s'effondrer. Neumann valait personnellement 750 millions de dollars à un moment donné de sa vie... avant d'être évincé de la société.

A lire aussi sur Première

Dr Brain "n'est pas que pure fiction, il y a des éléments scientifiques"

Créateur, réalisateur et scénariste, Kim Jee-woon nous dit tout sur la nouvelle série sud-coréenne d'Apple TV+, lancée le 4 novembre dernier sur la plateforme.