Pourquoi y aller quand même : pour qu'à votre retour de vacances votre collègue un peu lourd vous fasse un jeu de mot graveleux sur le nom de la ville.
Le désert de Rochefourchat
Pourquoi y aller quand même : pour lire tout Proust
La centrale de Bugey
Pourquoi y aller quand même : parce qu'un troisième bras c'est pratique, ne serait-ce que pour débarrasser la table.
La pollution de Paris
Pourquoi y aller quand même : pour prendre les transports en commun, moins peuplés l'été et donc beaucoup plus fréquentables.
Les personnalités d'Henin Beaumont
Pourquoi y aller quand même : pour faire du tourisme industriel.
Le béton du Havre
Pourquoi y aller quand même : pour se glisser discrètement dans un bateau de marchandise, et avoir la chance d'aller... ailleurs.
Les algues de Saint-Michel-en-Grève
Pourquoi y aller quand même : pour les complexés qui ne veulent pas se baigner et qu'un coucher de soleil sur la mer suffit à contenter.
Deauville
Pourquoi y aller quand même : pour frimer avec votre polo Ralph Lauren chiné pour 5 euros chez Emmaüs.
Le radar de Santeny
Pourquoi y aller quand même : pour apercevoir Richard Anconina, une rumeur persistante dit qu'il y possèderait une maison.
Le canapé de Chez soi
Pourquoi y aller quand même : pour être incollable sur l'actualité française et internationale.
On part où cette année ? Bin je sais pas on a qu'à aller ATTENTION ! Des vacances pourries sont vite arrivées. Pour bien faire, Fluctuat vous à dégoté les dix endroits à éviter absolument au risque de mourir d'ennui ou de mourir tout court. Et puis si vous y êtes quand même, parce que votre billet de train est réservé ou que votre tante morte vous a légué un appartement là-bas, on vous file un plan B.
Commentaires