La semaine du 19 au 25 juillet 2010 a été marquée côté audiences par une PDA élevée des nouvelles chaînes de la TNT, tandis que TF1 continue à fléchir face aux bons scores de France 2 dûs au Tour de France.
La semaine du 19 au 25 juillet 2010 a été marquée côté audiences par une PDA élevée des nouvelles chaînes de la TNT, tandis que TF1 continue à fléchir face aux bons scores de France 2 dûs au Tour de France.Il y a une semaine, les chiffres d'audience hebdomadaire de la télévision française étaient marqués par une jolie baisse du leader TF1 à 22,9% de PDA alors que sa concurrente du service public France 2 grimpait à 21,4% grâce aux bons scores du Tour de France 2010.Du 19 au 25 juillet 2010, peu de changements sont à constater de ce côté puisque TF1 reste leader avec un taux encore plus faible (22,4%). France 2 baisse aussi mais continue à planer sur le succès de la course cycliste annuelle avec 20,7% de part d'audience (contre 16,6% en moyenne durant le premier trimestre 2010).Belle surprise également côté TNT, où la part d'audience globale de ces nouvelles chaînes atteint 20,4%. Dans le détail, TMC et W9 restent en tête et enregistrent respectivement sur la semaine 3,3% et 3,2% de PDA au niveau national (contre 3,1% et 3% du 12 au 18 juillet). Elle prolongent donc leur jolie ascension grâce à une forte programmation de fictions.
Commentaires