Jeremy Allen White enfile la veste en cuir du "boss" pour raconter la création d'un disque mythique par un artiste.
Jeremy Allen White n'a pas remporté de troisième statuette consécutive du Meilleur acteur (pour une comédie) aux Emmy Awards, hier soir. Tant pis. La star de The Bear se console avec un nouveau trailer de son grand film sur le Boss !
20th Century Studios vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de Deliver Me from Nowhere, biopic centré sur la création de Nebraska, l’album culte que Bruce Springsteen enregistre seul, en 1982, dans sa chambre du New Jersey, sur un simple magnétophone 4 pistes. Un disque brut, hanté, peuplé d’âmes perdues, considéré comme l’un des sommets de sa carrière. Le film retrace cette période charnière, quand un jeune Springsteen, encore aux portes de la gloire mondiale, lutte avec les fantômes de son passé et les angoisses du succès. La vidéo met d'ailleurs l'accent sur le combat intérieur de l'artiste, qui va donner naissance à ce disque.
Le projet a été réalisé et scénarisé par Scott Cooper (Crazy Heart, Hostiles), d’après le livre de Warren Zanes.
À ses côtés : Jeremy Strong en Jon Landau, manager historique de Springsteen, Paul Walter Hauser en technicien guitare, Stephen Graham en père torturé, Odessa Young en muse, Gaby Hoffmann, Marc Maron et David Krumholtz complètent la distribution.
Le film sortira exclusivement au cinéma le 22 octobre 2025 en France. Regardez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :







Commentaires