Le réalisateur Brett Ratner fait le point sur le financement du film.
Ce devrait être l'un des projets les plus suivis de l'année 2026...
Poussé par le Président Donald Trump en personne, Rush Hour 4 va bel et bien voir le jour. Et pas pour une suite au rabais !
Le budget de ce quatrième volet devrait dépasser les 100 millions de dollars, selon de nouvelles révélations.
Dans une récente chronique pour Puck, Kim Masters dévoile plusieurs détails sur Rush Hour 4, notamment le coût astronomique du film qui sera produit par Paramount, studio qui appartient désormais à David Ellison, fils de Larry Ellison, un ami de Trump. Et surprise : une partie du budget proviendrait de financements saoudiens, ce qui ferait intervenir des questions géopolitiques dans le développement du film...
Par ailleurs, il est question que la société de production de Melania Trump, Muse Films, participe aussi. Mais Masters a contacté Brett Ratner, le réalisateur controversé de la saga, qui nie mais confirme le budget final :
"Muse Films n’est absolument pas impliquée dans Rush Hour 4," écrit-il. "Quelle idée ridicule que Muse Films produise. Tarak [Ben Ammar] est le producteur et financier, et je ne connais pas les détails de ses conversations. Le budget dépasse les 100 millions. Joyeuses fêtes."
Selon Ratner, Jackie Chan et Chris Tucker sont prêts à retrouver leurs rôles pour ce quatrième opus.
Le projet était longtemps au point mort à cause des allégations d’agressions sexuelles contre Brett Ratner, qui avait réalisé les trois premiers films...







Commentaires