DR

En plus d'une nouvelle promo en vidéo, la nouvelle version de la comédie musicale culte donne un avant-goût de ses chansons les plus cultes.

Le début de l'année 2016 marquera le retour sur les écrans d'une plus célèbres comédies musicales de l'histoire hollywoodienne, Grease. Un retour qui ne se fera pas sur grand écran mais sous la forme d'un spectacle live diffusé par la chaîne FOX pour surfer sur une nouvelle tendance des chaînes américaines suite aux succès des retransmissions de La mélodie du bonheur, Peter Pan ou Le Magicien d'Oz il y a quelques semaines.

À cette occasion, la FOX a diffusé un nouveau teaser sur ses antennes, annonçant que le spectacle sera intégralement tourné devant un public en live. Une première pour les retransmissions télévisées du genre, captées en studio sans public. L'occasion au passage de découvrir le casting en pleine répétition, où figure notamment l'ex-High School Musical et actrice de Spring Breakers Vanessa Hudgens.

La chaîne a également mis en ligne d'autres teasers sous la forme de Vines reprenant des passages des morceaux les plus iconiques de Grease : Hopelessly Devoted to You, We Go Together et bien entendu Summer Nights et You're the One that I Want.

Grease Live ! sera diffusé le 31 janvier prochain sur la FOX.