DR

Grande fan de la Madonne, l'actrice a eu le droit à un privilège particulier lorsqu'elle est montée sur scène pour rejoindre la popstar.

En novembre dernier, Jessica Chastain avait été l'une des invitées sur scène de Madonna lors du concert à Prague de son Rebel Heart Tour. Alors en tournage du film The Zookeeper's Wife dans la capitale tchèque, l'actrice s'était à l'époque distinguée en se retrouvant à fesser la Madonne devant les milliers de spectateurs présents ce soir-là.

Jessica Chastain : "J'ai donné la fessée à Madonna"

Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, celle qui est actuellement à l'affiche du Chasseur et la reine des glaces est revenue sur cette (gentille) provocation et sa rencontre avec la popstar. Une rencontre selon elle tout sauf planifiée et qui est arrivée par surprise. "J'étais à Prague, et quelqu'un m'a proposé d'aller au concert de Madonna ce soir-là. Qui ne veut pas aller à un concert de Madonna ? On était en train de danser avec des amis et quelqu'un est venu nous voir pour nous demander si on ne voulait pas monter sur scène avec Madonna. J'étais tellement intimidée que j'ai refusé, mais mes amis se sont fâchés contre moi, et j'ai finalement accepté pour eux".

Jessica Chastain s'est donc retrouvée dans les coulisses du concert avant d'être envoyée sur scène, en totale improvisation : "Les danseurs me soufflaient ce que je devais faire : marcher en rythme, courir, faire une pose. Puis d'un seul coup ils m'ont dit : 'Danse !'. Je ne savais pas quoi faire, et puis ils ont tous disparu d'un coup ! Je ne savais plus comment je m'appelais !". C'est alors qu'est venu le clou du numéro avec cette fessée qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Jessica Chastain : égérie de l'affiche de la Semaine de la Critique

"Et là, je vois Madonna qui se met à quatre pattes", rajoute l'actrice, "et je me mets à faire ça. Personne ne m'avait demandé de le faire ! Mais voilà le genre de choses qui arrivent à un concert de Madonna ! Je crois qu'elle essayait de venir à mon secours parce que j'avais l'air super bizarre". Les images de la scène, capturées sur les smartphones de quelques spectateurs chanceux, ne le laissaient pas paraître en tout cas.

Jessica Chastain est à l'affiche depuis ce mercredi du Chasseur et la reine des glaces. Bande-annonce :