DR

Sur le plateau du Tonight Show, l'actrice a dévoilé un petit secret sur le tournage de la saga Hunger Games.

Bien que la saga Hunger Games soit refermée depuis quelques mois, Jennifer Lawrence, elle, n'a pas chômée. Élevée au rang de superstar hollywoodienne grâce au succès de la saga au cinéma, l'actrice continue d'enchaîner les tournages à un rythme effrénée, bien que beaucoup l'identifient encore à son personnage de Katniss Everdeen. Devenue l'actrice la plus en vogue de Hollywood, J-Law n'en finit plus de s'imposer comme la star du moment, à grand renfort d'apparitions télés dans laquelle elle joue la carte du naturel à tout prix.

Sur le plateau de Jimmy Fallon, celle qui est actuellement à l'affiche de X-Men Apocalypse y est allée d'une petite anecdote à rajouter à toutes celles du tournage des quatre volets de Hunger Games. Lors d'un segment intitulé True Confessions, l'actrice a ainsi révélé à l'animateur ainsi qu'à son collègue John Oliver qu'elle avait un jour tourné une scène de la franchise... sous sédatifs. "Ce n'était absolument pas pour une scène où je devais dormir, d'ailleurs je devais danser dans cette scène. Je me suis réveillée ce jour-là et j'ai pris un cachet, mais je me suis trompée, je pensais que c'était quelque chose d'autre", confie-t-elle.

Une petite bévue que l'actrice avait caché au studio à l'époque de peur des retombées éventuelles. "Les films sont tournés maintenant c'est bon. Tout le monde est passé à Star Wars désormais !". le segment nous permet également d'apprendre que Jimmy Fallon avait tenté par le passé de proposer sans succès un texte de chanson à Paul McCartney, ou que John Oliver s'était un jour fait virer d'un sauna au Japon... parce qu'il n'était pas assez dévêtu !

Jennifer Lawrence, elle, est actuellement dans les salles françaises avec X-Men Apocalypse. Bande-annonce :