Lancé samedi 28 septembre, Danse avec les stars 4 arrive largement en tête des audiences sociales, en suscitant 261 360 messages sur Twitter.

Avec 261 360 messages publiés sur Twitter lors du lancement de Danse avec les stars sur TF1 samedi dernier, l’émission a survolé l’audience sociale mesurée par l’Observatoire Mesagraph. Signe de la force de ce programme et surtout de l’essor du réseau social Twitter, lors du lancement de la saison 3, 105 566 tweets étaient échangés.Le film Fast and Furious 5 diffusé dimanche sur TF1 arrive loin derrière, avec 48 816 messages, suivi par les matches OM-Saint-Etienne (46 218 tweets) et PSG-Toulouse (35 749 tweets).A noter, l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste sur D8 arrive en 5e position, avec 32 231 message publiés sur Twitter le soir de la présence d’Anaïs sur le plateau. La gagnante de Secret Story 7 n’avait pas été épargnée par les questions des chroniqueurs de l’animateur.