DR

Devinez combien coûtent 30 secondes de spot publicitaire pendant le Super Bowl ? La réponse de Télé 7 Jours risque de vous scotcher !

Devinez combien coûtent 30 secondes de spot publicitaire pendant le Super Bowl ? La réponse de Télé 7 Jours risque de vous scotcher !3 millions de dollars. C’est le coût des 30 secondes de pub diffusées pendant le Super Bowl aux États-Unis. La finale sportive la plus attendue au monde, dans laquelle s'affrontent les deux meilleures équipes de football américain, sera diffusée cette année le 7 février 2010 sur CBS. La chaîne a d'ailleurs annoncé que pour la première fois, elle lancerait un nouveau programme après le match. Il s'agira de l'émission de télé-réalité Undercover Boss.Ces 3 millions de dollars pour 30 secondes correspondent à l’écran pub le plus cher au monde.Pepsi ne sera pas présent, préférant investir sur le Net. Une décision qui devrait satisfaire Coca-Cola. Plus de 100 millions de personnes seront devant leur écran.