Netflix

La star américaine était chez Yann Barthès hier et a évoqué les polémiques qui touchent la série Netflix, dont elle est productrice.

Invitée de l'émission Quotidien sur TMC, hier soir, la chanteuse Selena Gomez était venue présenter son nouvel album, "Rare". Et bien sûr, elle en a profité pour dire un mot sur 13 Reasons Why, la série Netflix dont elle est la productrice, qui se terminera cette année. Elle l'a ardemment défendue, face aux nombreuses polémiques qui la touchent, notamment celle pointant du doigt la glamourisation du suicide chez les adolescents

"Certains pourraient dire que c'est controversé, et je comprends. Mais si 13 Reasons why a autant de succès ou a autant dérangé certaines personnes, c'est parce que c'est réel, c'est parce que la série dit la vérité. Je pense qu'on a peut-être peur de parler de harcèlement scolaire, de parler de cette personne harcelée en ne sachant pas ce qu'elle vit", a expliqué la star américaine à Yann Barthès, avant d'insister :

"Le problème est encore pire en pire avec les réseaux sociaux aujourd'hui. L'objectif de 13 Reasons Why, c'est de réveiller les consciences, parce que ça arrive ! Ca arrive à vos enfants de plus en plus jeunes. Et pour moi, ce n'est pas acceptable."

La saison 4 de 13 Reasons Why, la dernière de la série, sortira cette année sur Netflix.