walking dead saison 10 commonwealth
AMC

"Je ne me suis pas évadé", si c'est ça que tu te demandes..."

La chaîne américaine AMC vient de mettre en ligne une petite bande-annonce de la dernière partie de la saison 10 de Walking Dead, composée des 6 épisodes bonus commandés durant la pandémie. Il s'agit en fait d'un court teaser, sans images inédites encore (le tournage avance assez lentement en raison de la crise sanitaire), qui nous fait écouter quelques répliques des héros d'Alexandria.

À commener par Gabriel, qui assure : "Il y a encore de la bonté, nous devons juste la chercher". Après la chute des Whisperers, tous seront encore traumatisés, et Carol lâche ainsi : "Alpha devait mourir !" Et bien sûr, on entend les premières étincelles entre Negan et Maggie  : "Je ne me suis pas évadé", si c'est ça que tu te demandes..."

Selon le pitch officiel, la bande essayera "de se relever après la destruction des Whisperers. Toutes ces années de lutte pèsent sur eux alors que les traumatismes du passé font surface, exposant leurs côtés les plus vulnérables."

Ces 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead commenceront à être diffusés le dimanche 28 février sur AMC et en France sur OCS.