The Boys  Gen V
Amazon

"Welcome to Godolkin University" !

Amazon Prime Vidéo vient de mettre en ligne le tout premier trailer de Gen V, sa nouvelle série dérivée de The Boys qui nous emmènera dans les couloirs de Godolkin University, "un lieu où vous pourrez vous épanouir en toute sécurité", selon la brochure. Mais à en juger par ce premier aperçu du spin-off, le sang va couler à flot dans cette fac pas comme les autres, où sont formés les "Supes" de demain. La concurrence entre gens de pouvoir s'annonce féroce et ce sera clairement la loi du plus fort qui s'imposera pour désigner le premier de la classe... et avoir une chance de rejoindre un jour les Seven de Homelander !



"Moitié série étudiante, moitié Hunger Games, mais toujours avec le sens de la satire de The Boys", cette nouvelle série se déroulera dans "la seule fac d'Amérique exclusivement réservée aux jeunes super-héros adultes". Elle est évidemment dirigée par Vought International. Sachant que chacun de ces jeunes Supers seront mis en compétition, avec l'objectif de décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes.

"Un peu comme Mork & Mindy dérivé de Happy Days, notre spin-off existera dans l'univers cinématographique de Vought, mais aura un ton et un style qui lui sont propres", explique le patron de The Boys, Eric Kripke, qui sera aussi producteur exécutif, aux côtés de Seth Rogen et Evan Goldberg notamment. "C'est notre vision d'un show universitaire, avec un ensemble de Young Supes fascinants, complexes et parfois mortels."

Le casting sera emmené par Jaz Sinclair (Sabrina), Lizze Broadway (Here and Now), Shane Paul McGhie (Greenleaf), Aimee Carrero (The Village), Reina Hardesty (The Flash) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters), qui incarneront les jeunes Supes de l'histoire.

Gen V sortira courant 2023 sur Prime Vidéo (pas encore de date précise).