DR

La série vient d'être officiellement renouvelée pour deux nouvelles saisons.

C'était dans l'air depuis quelques temps, mais le suspense est définitivement levé : non, The Big Bang Theory ne se terminera pas après la saison 10, actuellement en cours. La sitcom vient d'être officiellement renouvelée pour deux nouvelles saisons. Cela veut dire qu'elle ira au moins jusqu'à la saison 12, en 2019.

Young Sheldon : Le spin-off de Big Bang Theory est officiellement lancé

Au casting, on retrouvera évidemment Johnny Galecki, Jim Parsons et Kaley Cuoco, qui ont rempilé, tout comme Simon Helberg et Kunal Nayyar, qui ont également accepté l'extension de leur contrat. Reste que les dernières arrivées dans la bande, Melissa Rauch et Mayim Bialik, n'ont pas encore signé. Mais selon Entertainment Weekly, ce n'est qu'une question de jours.

Il faut rappeler que les 5 stars historiques du show ont accepté une baisse de leur cachet afin que leurs deux camarades - nettement moins payé qu'eux - aient droit à des hausses de salaire significatives.

On ne connaît pas encore les détails financier du renouvellement, mais le plus important est là : toute la bande de Big Bang Theory repartira bel et bien pour un tour de 24 nouveaux épisodes !