En seulement trois jours, la série cumule plus de 60,1 millions de vues et se hisse directement en tête du Top 10 mondial de la plateforme.
Signer cette série coréenne est sûrement l’un des meilleurs choix de la plateforme au N rouge.
Après un énorme succès dès ses débuts avec la première saison, le deuxième volet de Squid Game avait déjà battu le record d’audience Netflix - détenu jusque-là par la série Mercredi - avec 68 millions de vues au cours de ses quatre premiers jours de disponibilité.
La saison finale et ses six épisodes tapent encore plus fort avec un total de 60,1 millions de vues, seulement trois jours après sa date de lancement (vendredi 27 juin) !
La fin de Squid Game est une totale réussite : plus qu'un phénomène, une grande série (critique)Squid Game 3 se hisse alors en tête du Top 10 mondial Netflix et devient la neuvième série non anglophone la plus regardée de l’histoire de la plateforme. Comme si un record ne suffisait pas, elle est donc la première série à être classée n°1 dans la totalité des 93 pays où Netflix propose des listes Top 10.
Toujours réalisée et écrite par le sud-coréen Hwang Dong-hyuk, ces derniers épisodes suivent le joueur 456 dans un moment décisif. Alors que le meneur des jeux en prépare des encore plus mortels et sanglants pour ceux encore en vie, Gi-hun devra faire les bons choix. Peu importe la fin, Squid Game est définitivement entré dans l’histoire de Netflix.







Commentaires