Sex and the city
HBO

La plateforme HBO Max fera revenir Carrie Bradshaw et ses copines pour une suite intitulée And Just Like That...

C'est officiel : Sex and the City fait son come back ! Une toute nouvelle saison des aventures de Carrie Bradshaw vient d'être commandée par Warner Bros. pour sa plateforme HBO Max, un peu plus de dix ans après la sortie du deuxième et dernier film au cinéma. Surnommé «un nouveau chapitre», ce revival était déjà sur toutes les lèvres durant les fêtes. Il est cette fois confirmé par le réseau de streaming, qui précise que Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon seront de retour au casting et reprendront leurs rôles : Carrie, Charlotte et Miranda. Et Samantha alors ? Kim Cattrall - qui a été très cash ces dernières années avec ses anciennes camarades - n'a pas été invitée pour ce qui sera la saison 7.

Enfin presque, puisque la série ne s'appellera plus tout à fait Sex and the City mais And Just Like That... Elle suivra "Carrie, Miranda et Charlotte alors qu'elles évoluent dans la réalité compliquée de la vie et de l'amitié, passant des affres de la trentaine à la réalité encore plus compliquée de la cinquantaine".

Dix épisodes de 30 minutes ont été commandés et seront filmés du côté de New York (évidemment) à la fin du printemps.

Michael Patrick King, showrunner et auteur historique Sex and the City, sera aux commandes de cette nouvelle aventure. Parker, Nixon et Davis seront productrices.

Aucune date encore annoncée. Rappelons que la série originale a duré 6 saisons et 94 épisodes sur HBO, de 1998 à 2004.

A lire aussi sur Première

Sex and the City : 1 million de dollars par épisode

Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon touchent le jackpot !

Sex and the City : Sarah Jessica Paker réagit à l'absence de Kim Cattrall

La star promet qu'elle n'est pas en froid avec son ancienne camarade de jeu... pourtant absente du revival.