Abaca

Samantha revient enfin dans la suite de Sex and the City, mais pas vraiment face à ses anciennes copines.

On a appris en fin de semaine qu'après avoir été longtemps courtisée, Kim Cattral avait enfin accepté de rejoindre la distribution d'And Just Like That..., la série dérivée de Sex and the City. Les premières images de la saison 2 ne la montrent pas pour l'instant, et pour cause : son rôle serait minime dans cette suite, simplement un caméo dans lequel elle reviendra en Samantha Jones durant seulement quelques instants. Et en ayant croisé personne sur le plateau !

L'actrice de 66 ans s'est en effet chamaillée avec la star du show, Sarah Jessica Parker, il y a plusieurs années. Après avoir tourné ensemble six saisons de la série principale, depuis 1998, puis deux longs métrages, en 2008 et 2010. En 2023, leur mésentente est toujours d'actualité. Dans la série, cette brouille n'a pas été intégrée : dans la saison 1 d'And Just Like That..., on voyait Carrie échanger des textos avec Samantha, et dans les prochains épisodes, elles se parleront au téléphone. Sans se croiser réellement, donc, chacune tournant ses scènes de son côté.

Sex and the City carrie samantha
hbo

C'est ce qu'a précisé Evan Handler, qui joue Harry Goldenblatt dans Sex and the City. Interrogé par People à propos de ce retour très attendu, il a expliqué : "Je trouve que ce caméo est super. Vraiment. Mais apparemment, il a été tourné dans un garage quelque part sans contact avec qui que ce soit. Donc le seul endroit où je pourrait accueillir à nouveau Samantha, ce sera dans mon salon, quand la série passera à la télévision."

La saison 2 d'And Just Like That...doit arriver sur Max le 22 juin prochain. En France, la série est diffusée sur TF1. Voici sa bande-annonce :