Séries mania 2019
premiere

La nouvelle série de Shane Meadows et Eden en compétition, le retour de Clem, et de la SF chez Netflix.

On est désormais entré dans les choses sérieuses. Pour son deuxième jour, le festival Séries Mania 2019 a enchaîné les projections et les rencontres.

Le coup de poing The Virtues

Dans la compétition officielle, le douloureux drama britannique créé par Shane Meadows, papa de This is England, a frappé fort. Notamment grâce à la performance à fleur de peau de l'acteur principal, Stephen Graham.

the virtues
premiere

Osmosis se dévoile en avant-première

Netflix a présenté hier en avant-première mondiale sa série d'anticipation, troisième création tricolore de la plateforme. En présence de toute l'équipe.

Clem à la rencontre des festivaliers

Les deux premiers épisodes de la saison 9 ont été dévoilés au public du festival, bien avant leur diffusion sur TF1. Et Lucie Lucas et Augustin Galiana étaient sur place, pour aller saluer les fans !
 

The OA fait découvrir sa saison 2

Autre grande création fantastique de Netflix, la mystique série The OA, dont la saison 2 est sortie il y a deux jours seulement, était à voir sur grand écran hier soir, en compagnie de l'actrice française Irène Jacob.

Eden ou la crise des migrants vue par tous les angles

Création Arte signée Dominik Moll, en compétition officielle, le drama franco-allemand, traitant de la crise des migrants sous plusieurs angles, a ému le public de Séries Mania.
 

Black Monday éclate le festival

La comédie financière produite par Seth Rogen et Evan Goldberg, inédite en France, a défoncé les festivaliers lillois hier.

A lire aussi sur Première

Séries Mania 2019 : ce qu'il faut retenir du jeudi 28 mars

L'excellente série norvégienne, Twin, la nuit Game of Thrones et Charlie Brooker raconte Black Mirror.