regé-jean Page
ABACA

Une nouvelle série intitulée Hancock Park.

Il n'a pas eu la carrière qui lui était promise après sa percée fulgurante dans Bridgerton.

Alors Regé-Jean Page revient sur Netflix.

Alors que son Duc de Hastings avait l'art et la manière de faire monter la température parmi les abonnés, la plateforme va pousser un peu plus les curseurs du coquin, en faisant un nouveau thriller érotique porté par Regé-Jean Page, à la fois star et producteur exécutif du projet.

Intitulée Hancock Park, la série suit "un outsider dangereusement charismatique qui s’immisce dans la vie d’une famille de Los Angeles en apparence parfaite lorsqu’il loue la maison d’amis située dans leur jardin", annonce Netflix. Mais plus il s’enfonce dans leur univers, plus le vernis de cette communauté ultra-privilégiée commence à se fissurer. Désir, tromperies, obsessions : tout ce qui se cache dans les recoins de l’un des quartiers les plus convoités de LA refait surface.

Bridgerton
Netflix

Présentée comme un thriller érotique "avec du mordant", la série est écrite par Matthew Barry (Les Nouvelles Aventures de Sabrina).

Pas encore de date de sortie.

Depuis son rôle star dans La Chronique des Bridgerton, qui lui avait valu une nomination aux Emmy Awards en 2021, Regé-Jean Page a enchaîné les seconds rôles : on l'a vu notamment dans The Gray Man (2022) et Donjons & Dragons: L’Honneur des voleurs (2023).