Raised by Wolves
HBO

Une aventure de science-fiction apocalyptique, qui promet d'être splendide, au moins visuellement.

Réalisateur culte d'Alien et Blade Runner et tant d'autres, Ridley Scott va signer une série pour HBO Max dans la veine de ce qu'il sait faire de mieux : la science fiction futuriste, dans un monde apocalyptique, avec des androïdes affrontant l'humanité sur une planète étrange. Raised by Wolves s'annonce particulièrement excitante dans ce tout premier trailer : 

L'histoire suivra deux androïdes chargés d’élever des enfants humains sur une mystérieuse planète vierge. Alors que la colonie naissante d'humains menace d'être déchirée par des différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche perfide et difficile.

Amanda Collin (A Horrible Woman) et Abubakar Salim (Jamestown) seront les androïdes en question, tandis que Travis Fimmel (Vikings) semble jouer le rôle du «grand méchant loup» mentionné dans la bande-annonce...

Ridley Scott a réalisé les deux premiers épisodes de ce Raised by Wolves en 10 épisodes, qui sera lancé le 3 septembre prochain, sur la plateforme américaine HBO Max. La série sera diffusée en France sur Warner TV.