Monica Rambeau WandaVision
Disney Marvel

Vous l'aviez reconnu ? Le personnage était déjà présent dans le MCU, dans Captain Marvel...

L'épisode 3 de WandaVision, sorti ce vendredi sur Disney Plus, fait de grosses révélations sur le monde dans lequel évolue le petit couple amoureux du MCU. Surtout à travers le personnage de Geraldine, la gentille voisine de Wanda. Attention spoilers !

Et pour cause, derrière Geraldine se cache en fait Monica Rambeau, un personnage du MCU, déjà apparue, mais enfant, dans Captain Marvel. Elle était alors la fille de Maria Rambeau, une amie de Carol Danvers. L'actrice Teyonah Parris, qui l'incarne désormais adulte, confirme que les prochains épisodes de WandaVision éclaireront cette histoire et permettront aux fans d'en savoir plus sur Monica, la série explorant son passé :

"WandaVision reprend juste après les événements d'Avengers : Endgame", explique Parris (citée par ComingSoon). "Et pour Monica Rambeau, c'est évidemment des années plus tard. Parce que nous l'avions vue petite fille dans Captain Marvel. Les fans pourront ensuite découvrir ce qui s'est passé pour elle au cours de ces années qui ont passé, comment elle a grandi et évolué."

D'autres saisons de WandaVision sont-elles prévues ?

WandaVision servira donc à étoffer le personnage, avant de la voir passer sur grand écran, puisque Monica Rambeau et Teyonah Parris seront de retour par la suite, dans le MCU, dans Captain Marvel 2, comme annoncé par Kevin Feige d'ores et déjà.

Et attendant, on verra ce qui l'attend avec Wanda et comment elle va réussir à aider la Sorcière écarlate en plein trip, dans la suite de la saison 1 de WandaVision, chaque vendredi sur Disney Plus.

A lire aussi sur Première

Les 5 questions auxquelles le final de WandaVision devra répondre

Le dernier épisode de la série Marvel sortira vendredi sur Disney Plus. Et il reste encore beaucoup de zones d'ombre à éclaircir, avant d'embrayer sur la suite du MCU...