Teaser WandaVision, Loki et Faucon et le Soldat de l'hiver
Disney

Profitant du Super Bowl, la plateforme Disney Plus a fait sensation cette nuit, en dévoilant par surprise la première vidéo qui tease ses trois séries tirées du MCU.

Soudain, Sam Wilson attrape le bouclier qui fut celui de Captain America et le jette sur ses ennemis. Ainsi commence le premier teaser des séries Marvel de la plateforme Disney Plus.

Hier soir, durant le Super Bowl, la plateforme de streaming a fait l'événement, en dévoilant les premiers extraits de WandaVision, Loki et Faucon et le Soldat de l'hiver. On y voit donc Sam (alias Faucon) faire équipe avec Bucky pour vaincre notamment le terrible Zémo (toujours joué par Daniel Brühl).

On fait également un petit tour dans la sitcom hallucinée WandaVision. On se retrouve dans une petite maison de la banlieue américaine, à plusieurs époques du passé (années 50, 60, 70...) et on y voit Wanda et Vision qui mènent une fausse vie idyllique.

Enfin, Loki, qui n'a même pas encore débuté son tournage officiellement, passe une tête, pour menacer on ne sait qui : "Je vais brûler cet endroit jusqu'à ce qu'il n'en reste rien", dit-il, alors qu'il est - semble-t-il - prisonnier.

Faucon et le Soldat de l'hiver verra revenir au casting Anthony Mackie, Sebastian Stan et Emily VanCamp (Sharon Carter). La série est attendue cet été sur Disney Plus. Ensuite, la série WandaVision sortira sur la plateforme avant la fin de l'année 2020. Enfin, la série Loki devrait débarquer en 2021.