Vought Rising se déroulera dans les années 1950 et fera revenir Jensen Ackles en Soldier Boy.
Alors que The Boys prendra fin l'année prochaine et que la saison 2 de Gen V sortira dans quelques semaines, Prime Video prépare la production d'une nouvelle série dérivée de l'Univers de Homelander. Elle s'appellera Vought Rising, et elle se déroulera avant la domination du Protecteur, à l'époque du tout puissante Soldier Boy. Il s'agira d'une série préquelle et le tournage doit commencer ce mois-ci.
Parmi les acteurs qui rejoignent aujourd'hui le casting avant le clap de départ, on retrouve Jorden Myrie (Sherwood, The Strays, Bridgerton), Nicolò Pasetti (Industry, Belcanto, Cuori), Ricky Staffieri (The Bear) et Brian J. Smith (Sense8, Class of ’09). Ils rejoignent Will Hochman et Elizabeth Posey, déjà annoncés
On ne sait pas encore qui ils joueront, mais ils croiseront Jensen Ackles et Aya Cash. Les deux stars croisées dans The Boys reprendront dans le spin-off leurs rôles emblématiques de Soldier Boy et Stormfront (alias Clara Vought).
'The Boys' Prequel 'Vought Rising' Adds Four Series Regulars To Cast https://t.co/ok1ohKPrzs
— Deadline (@DEADLINE) August 6, 2025
Vought Rising est décrite comme une "série de murder mystery tordu" se déroulant dans les années 1950, qui explorera les origines troubles de l’entreprise Vought.
Elle sera le troisième spin-off de The Boys développé par Amazon, après la série universitaire Gen V et la série animée anthologique The Boys Presents: Diabolical.







Commentaires