The Boys
Amazon

De l'entrée en scène de Stormfront aux pétages de câble de Homelander en passant par la dame qui fait exploser des têtes, voilà ce dont il faut se rappeler.

Cela fait presque deux ans que la saison 2 de The Boys a pris fin. Alors pour se rafraîchir la mémoire, Amazon UK a mis en ligne un long recap (ci-dessous), qui revient sur les principaux moments des derniers épisodes. 

Une vidéo de 6 minutes dans laquelle on retrouve la "Nazi Bitch" Stormfront, qui a tué le frère de Kimiko avant de devenir la copine d'un Homelander en roue libre. Le leader des Seven a compris que Starlight n'était pas vraiment des leurs et décide de la traquer, puis ambitionne de mettre Vought à sa botte. Homelander va aussi retrouver Becca et son fils, qui se révèle doté de pouvoirs phénoménaux. D'ailleurs, c'est lui qui va dézinguer Stormfront, tuant sa pauvre mère au passage. Le gamin de Butcher sera finalement mis à l'abris par la CIA tandis que Hugh Campbell décide de combattre les Seven par la voie politique, en rejoignant la campagne de la député Neumann, très active contre le groupe Vought... Sauf qu'elle est en réalité une meurtrière psychopathe qui fait exploser des têtes à sa guise !

Pourquoi ? Quelle est sa mission ? On aura la réponse dès ce vendredi 3 juin sur Prime Vidéo avec les premiers épisodes de la saison 3 de The Boys.