Stephen Amell n'aura pas réussi à relancer la hype des avocats sur mesure.
Le phénomène Suits a vécu.
Alors que la série judiciaire a explosé les compteurs en streaming (notamment pendant la crise du Covid et grâce à l'effet Meghan Markle), ses spin-off n'arrivent décidément pas à prendre. Après le flop de Pearson, en 2023, autour du personnage de Gina Torres, c'est la nouvelle série Suits : LA qui se crashe.
NBC vient d’annoncer officiellement l’annulation de cinq séries, dont Suits: LA, nouveau drama judiciaire porté par Stephen Amell, le beau gosse de la série Arrow. La série, qui n’aura duré qu’une seule saison, n’a pas su convaincre ni retrouver la magie de la série culte, bien qu'elle se déroule dans le même univers.

Pourtant, cette première saison - encore inédite en France - avait pris soin de faire revenir des visages familiers, notamment ceux de Gabriel Macht (Specter) et Patrick J. Adams (Ross).
Mais cela n'a pas suffit. Suits LA est coupée juste avant le final, qui était diffusé ce dimanche 11 mai à la télé américaine.
Cette annulation s’inscrit dans une vague plus large de coupes budgétaires du réseau NBC, qui met également fin à Lopez vs. Lopez et Night Court après trois saisons, ainsi qu’aux dramas The Irrational et Found.
Commentaires