"Une femme atrocement corrompue est devenue Présidente. Et on est les seuls à savoir à quel point !"
Netflix a fixé la date de retour de La Diplomate et dévoile les premières images de la saison 3 avec une bande-annonce (ci-dessous).
On y découvre Allison Janney en Grace Penn, nouvelle présidente des États-Unis, prête à prêter serment, tandis que Kate (Keri Russell) met en garde son mari : "Une femme terriblement corrompue est maintenant présidente, et nous sommes les seuls à savoir à quel point."
Cette saison, Kate vit le cauchemar d’obtenir ce qu’elle voulait. Elle a accusé la vice-présidente d’avoir fomenté un complot terroriste, avoué viser son poste… et voilà que la présidente meurt mystérieusement. Hal (Rufus Sewell), qui pourrait avoir joué un rôle dans ce décès, n’en démord pas : il veut absolument que Kate devienne vice-présidente. Mais la voilà propulsée dans un rôle qu’elle n’a jamais désiré, tiraillée entre son amitié ambiguë avec le ministre des Affaires étrangères britannique (David Gyasi) et un lien troublant avec le First Gentleman Todd Penn, incarné par Bradley Whitford.
La saison 3, composée de huit épisodes, sera disponible le jeudi 16 octobre prochain sur Netflix. Regardez la bande-annonce :







Commentaires