Tatiana Maslany - She-Hulk
Marvel

"Nous voulons que les projets du MCU se démarquent vraiment et soient vraiment au-dessus de la mêlée !"

Après Moon Knight, Miss Marvel et She-Hulk, Disney Plus a fait une pause avec les séries Marvel. Mais au moins quatre nouvelles sont encore prévues cette année, de la saison 2 de What If, à la saison 2 de Loki, en passant par Secret Invasion et Echo

Mais Kevin Feige estime qu'il va falloir commencer à ralentir la cadence pour raréfier le produit. Le patron de Marvel Studios veut espacer les sorties des séries Marvel dans les phases à venir. Ce qui veut dire moins de séries du MCU.

Ant-Man 3 : un super Kang, et puis c’est tout [critique]

"L'un des aspects les plus puissants d'être à Marvel Studios est que nos films et séries sont dans l'air du temps. Mais il est plus difficile de toucher l'air du temps quand il y a tellement de contenus sur les réseaux. Nous voulons que Marvel Studios et les projets du MCU se démarquent vraiment et soient vraiment au-dessus de la mêlée !" annonce-t-il dans EW. Ainsi, les gens verront, à mesure que nous avancerons dans les phases 5 et 6, que vous allons changer de stratégie. Le rythme auquel nous diffusons les séries Marvel sur Disney + va changer, afin que chacune puisse avoir une chance de briller."

En d'autres termes, en 2022, les séries Marvel se sont bousculées, l'une chassant l'autre, et entraînant de fait une immédiate indifférence. Vues et oubliées aussi sec. Kevin Feige ne veut plus de ça et confirme dans la foulée qu'il y aura donc "moins" de séries du MCU à l'avenir.