How I Met Your Father
Hulu ; Variety

"Ce n'est pas un reboot. C'est une suite. Indépendante. Mais une suite."

Non, ce ne sera pas un reboot. How I Met Your Father sera un spin-off, voire même une suite directe de How I Met Your Mother. C'est à dire que la nouvelle série se déroulera dans le même monde que Ted Mosby et l'un des nouveaux personnages sera manifestement lié à la bande originale.

C’est ce que révèle aujourd'hui le co-créateur de How I Met Your Father, Isaac Aptaker, devant la presse américaine : "Les gens continuent de qualifier notre série de reboot. Mais ce n'est pas un reboot. C'est une suite. Indépendante. Mais une suite."



Il continue et précise que How I Met Your Father se déroule bien "dans le monde de la série précédente, même si elle fait vraiment son propre truc. Cela dit, nous aimons How I Met Your Mother. Et les créateurs (Carter Bays et Craig Thomas) et la productrice et réalisatrice (Pamela Fryman) sont tous très impliqués dans la réalisation de notre série. Il y aura beaucoup de petits clins d'oeil pour les gens qui aiment l'originale, s'ils nous suivent épisode après épisode."

Reste à savoir lequel des personnages aura une connexion, plus ou moins directe, avec la série. Les prénoms des héros n'apportent aucune info, puisqu'on suivra Sophie (jouée par Hillary Duff), qui raconte à ses enfants ses jeunes années en 2022, avec ses potes Jesse (Chris Lowell), Valentina (Francia Raisa), Charlie (Tom Ainsley), Ellen (Tien Tran) et Sid (Suraj Sharma). A priori, aucun n'est l'enfant des cinq membres de How I Met Your Mother puisque ceux de Ted s'appellent Luke et Penny, ceux de Marshall et Lily s'appellent Marvin et Daisy et la fille de Barney s'appelle Ellie...

How I Met Your Father sera lancée sur Hulu le 18 janvier 2022. 

A lire aussi sur Première

How I Met Your Father sera bientôt diffusé en France sur Disney +

Le spin-off de How I Met Your Mother porté par Hilary Duff sera bien visible chez nous, après les USA.

La Slutty Pumpkin de How I Met liée à How I Met your Father ?

"Que cela soit spécifiquement connecté à Katie Holmes, je ne le dirai pas pour le moment..."