Godzilla vs. Kong
Legendary Pictures

"Autour d'une famille qui va découvrir son héritage la reliant à l'organisation secrète Monarch..."

Les films Monsterverse (les trois Godzilla + Skull Island) ont accumulé près de 2 milliards de dollars de recettes au Box-office mondial, et s'apprêtent à dévorer le petit écran. Apple TV + a lancé une série d'action, en prises de vues réelles, se déroulant à l'intérieure de la franchise Monsterverse.

Un spin-off qui se déroulera "après la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco. La nouvelle réalité, celle établissant que les monstres sont réels, frappe le monde", lit-on dans le synopsis officiel. "Cette série explorera le voyage d'une famille pour découvrir ses secrets enfouis et un héritage les reliant à l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch, cette coalition conjointe entre plusieurs gouvernements afin de chasser et d'étudier des organismes terrestres massifs non identifiés".

Godzilla vs. Kong : pas mieux que Bowser contre Donkey Kong (critique)

Encore sans titre, cette série Monsterverse sera produite par Legendary Television. Chris Black (Star Trek: Enterprise) sera showrunner, et co-créateur avec Matt Fraction (issu des comics Hawkeye). Aucune date pour le moment.


A lire aussi sur Première

This is Us : pas de saison 7, ni de spin-off en vue

Le dernier épisode de la série a été diffusé cette semaine et le créateur, Dan Fogelman, n'a aucune intention de ressortir la famille Pearson dans un avenir proche.

Better Call Saul : une série animée sur le petit Jimmy vient de sortir

Slippin 'Jimmy est un cartoon fun et familial, sur la jeunesse de Jimmy McGill à Chicago.