grey meredith deluca
abc

"Nous allons faire un petit saut dans le temps à la reprise. Nous n'allons pas reprendre exactement là où nous nous sommes arrêtés à la fin de la saison 16."

La star de Grey's Anatomy, Giacomo Gianniotti, en dit plus sur la manière dont le COVID sera intégré à la saison 17. On apprend ainsi que le premier épisode commencera un mois et demi après le début de la pandémie :

"Nous allons attaquer la saison avec un mois et demi de crise du COVID derrière nous, nos personnages. Donc l'histoire va reprendre un peu plus loin que là où nous nous sommes arrêtés la saison dernière", explique l'interprète de DeLuca à Entertainment Tonight.

Ellen Pompeo se confie : "Je ne voulais pas mendier des rôles au cinéma"

"Nous pourrions avoir des flashbacks, pour revenir sur des choses auxquelles nous faisions référence la saison dernière, juste pour remettre du contexte. Mais nous allons faire effectivement un petit saut dans le temps à la reprise. Nous n'allons pas reprendre exactement là où nous nous sommes arrêtés à la fin de la saison 16."

Alors comment Andrew va faire face à la pandémie, lui qui était prostré dans les bras de Meredith, la dernière fois que nous l'avons vu ? "Je pense que DeLuca s'épanouit dans le chaos", confie l'acteur. "Il l'a certainement prouvé les saisons passées : quand c'est la crise, il est capable de monter au créneau ! Cela va être une situation évidemment stressante, mais je pense que c'est une situation excitante où il peut vraiment briller et s'épanouir."

La saison 17 de Grey's Anatomy n'a pas encore de date de tournage mais en censée débuter cet automne sur la chaîne américaine ABC.