Chris Pratt de retour dans la suite de The Terminal List : Dark Wolf
Amazon Content Services LLC

Dark Wolf, préquel de la série d’action Prime Video, se concentre sur le personnage de Ben Edwards, incarné par Taylor Kitsch.

Trois après la sortie The Terminal List, série adaptée du roman du même nom de Jack Carr, Amazon propose enfin en suite qui n’en est pas vraiment une…

L’histoire de Dark Wolf prend place cinq ans avant les aventures de James Reece et se présente comme une origin story de son ami Ben Edwards qui explore son parcours “de Navy SEAL à opérateur paramilitaire de la CIA”. Chris Pratt laisse donc la première place à Taylor Kitsch, qui reprend lui aussi son rôle de militaire. 

Alors que The Terminal List 2 est encore en cours de production, les fans retrouveront sans faute l’acteur des Gardiens de la Galaxie dans ce préquel, comme nous le dévoile la nouvelle bande-annonce. Dès les premières secondes, les deux coéquipiers sont à nouveau réunis devant la caméra et Chris Pratt semble tenir toujours un rôle important. Ce nouveau thriller d’espionnage promet d'explorer “le côté sombre de la guerre et le coût humain qui en découle”. 

Que vaut The Terminal List, la série Amazon avec Chris Pratt en Action Hero ? (critique)

En plus des deux acteurs, le casting de The Terminal List : Dark Wolf comprend également Robert Wisdom, Luke Hemsworth, Dar Salim, Rona-Lee Shimon, Shiraz Tzarfati et Jared Shaw dans le rôle d’Ernest “Boozer” Vickers. Kitsch et Pratt sont également producteurs exécutifs du projet et font équipe avec le scénariste et showrunner David DiGilio

Les trois premiers épisodes seront disponibles dès le 27 août sur Prime Video. Les spectateurs devront ensuite attendre chaque mercredi pour découvrir la suite des aventures de Ben Edwards.