La saison 6 de Better Call Saul sera "un feu d'artifice" prévient Bob Odenkirk
AMC

Son fils a donné des nouvelles rassurantes, sur les réseaux sociaux. Mais l'accident cardiaque dont il a été victime a failli lui coûter la vie.

Saul is Better. Bob Odenkirk est conscient et réveillé et "sur le point de se remettre". Après s'être effondré sur le plateau de Better Call Saul ce mercredi et avoir été transporté d'urgence à l'hôpital, ses représentants assurent aujourd'hui que l'acteur de 58 ans est hors de danger :

"Nous pouvons confirmer que Bob est dans un état stable après avoir subi un incident cardiaque. Lui et sa famille aimeraient exprimer leur gratitude aux incroyables médecins et infirmières qui s'occupent de lui, ainsi qu'aux acteurs, l'équipe et les producteurs qui sont restés à ses côtés. Les Odenkirk aimeraient également remercier tout le monde pour l'effusion de soutiens. Ils ont maintenant besoin d'intimité afin que Bob travaille à son rétablissement."

Le fils de l'ex-star de Breaking Bad, Nate Odenkirk, a également tweeté : "Il va s'en sortir."

Dans la foulée, la chaîne américaine AMC, qui diffuse Better Call Saul, a aussi fait part de son amour pour "Bob, quelqu'un que nous connaissons et avec qui avec nous avons la chance de travailler depuis longtemps. L'effusion immédiate d'affection et d'inquiétude des fans du monde entier est un reflet clair de ses immenses talents et de sa capacité à émouvoir et à divertir les gens. Comme tout le monde, nous sommes très reconnaissants de savoir qu'il est dans un état stable et qu'il reçoit d'excellents soins. Nous lui souhaitons un rétablissement rapide et complet."

Le très bien informé site TMZ rapporte quand même que l'incident a été très sérieux. L'état de Bob Odenkirk aurait demeuré instable durant 24 heures, mais il semble être sorti d'affaire maintenant. TMZ précisant même que l'acteur n'était pas conscient pendant ses premières heures à l'hôpital.

En tout cas, son accident vasculaire a fait une sacrée frayeur à ses camarades de jeu. Comme Bryan Cranston, qui postait hier : "Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une nouvelle qui m'a rendu anxieux toute la matinée. Mon ami, Bob Odenkirk s'est effondré la nuit dernière sur le tournage de Better Call Saul. S'il vous plaît, prenez un moment dans votre journée aujourd'hui pour penser à lui et envoyer des pensées positives et des prières..." De son côté, David Cross, son acolyte Mr. Show With Bob and David a tweeté : "Bob est l'une des personnes les plus fortes que je connaisse à la fois physiquement et spirituellement. Il s'en sortira."

Reste que le tournage de la saison finale de Better Call Saul ne va manifestement pas reprendre tout de suite. La moitié des épisodes était dans la boîte quand l'incident a eu lieu. La diffusion de cette saison 6 de Better Call Saul est prévue pour 2022.