DR

Ed O'Neill, Katey Sagal et Christina Applegate s'en sont plutôt bien sortis.

Le 9 juin 1997, la sitcom Mariés, deux enfants, prenait fin aux Etats-Unis. Al, Peggy, Kelly et Bud Bundy faisaient leurs adieux, après 11 saisons et 250 épisodes. Alors que deviennent les membres du casting ? Que font-ils aujourd'hui ?

ED O'NEILL - AL BUNDY

DR

S'il a tenu quelques rôles au cinéma après l'arrêt de la série, c'est sur le petit écran que l'acteur a trouvé sa reconversion... dans un autre rôle de patriarche. Depuis 2009, l'acteur joue Jay Pritchett dans Modern Family. Un job qui lui a valu trois nominations aux Emmy Awards. Il a aujourd'hui 71 ans.

KATEY SAGAL - PEGGY BUNDY

DR

Au début de sa carrière, Katey Sagal était choriste pour différentes chanteuses, notamment Bette Midler. Elle a ainsi sorti deux albums solo, en 1994 et en 2004. Mais c'est bien dans la comédie qu'elle a continué sa carrière. D'abord en jouant la mère de Hyde dans That 70's Show, puis en doublant Leela dans Futurama. Elle a ensuite été Gemma Teller Morrow, la mère de Jax Teller, dans Sons of Anarchy, jusqu'en 2014. Plus récemment, elle a repris le rôle de la mère de Baby dans le remake de Dirty Dancing et a décroché un job régulier dans la sitcom Superior Donuts, sur CBS. Elle a 63 ans.

CHRISTINA APPLEGATE - KELLY BUNDY

DR

Elle n'avait que 15 ans, lorsqu'elle a commencé à jouer la jolie blonde écervelée de la famille (et donc 26 ans quand la série s'est arrêtée). L'actrice a continué sa carrière sur le grand écran, dans des films comme Allumeuses !, Les Visiteurs en Amérique, Bon à tirer (B.A.T.) et plus récemment Bad Moms. Mais on l'a surtout vu sur le petit. Entre 1998 et 2000, elle incarne Jesse, une mère célibataire dans la sitcom du même nom, sur NBC. Quelques années plus tard, elle est l'héroïne de Samantha qui ?, sur ABC, pendant 2 saisons. Et puis on se souvient évidemment de ses deux apparitions dans Friends, en 2002 et 2003, dans la peau d'Amy, la soeur écervelée de Rachel... très proche de Kelly sur bien des points !

DAVID FAUSTINO - BUD BUNDY

DR

C'est incontestablement celui de la famille qui a eu le plus de mal à rebondir après la fin de la sitcom. Malgré une douzaine d'apparitions dans différentes séries (comme Modern Family, Entourage et Bones), il n'a jamais décroché de rôle principal. En 2009, il a créé et joué dans sa propre série Web, Star-ving, plus ou moins basée sur sa vie et dans laquelle sont apparues les trois autres stars de Mariés, deux enfants. Il est aujourd'hui, à 44 ans, animateur radio, à la tête de l'émission "Old Scratch Radio Sundays", sur Skee 24/7, du réseau Dash Radio. Il tente aussi régulièrement de faire naître un spin-off de Mariés, deux enfants, centré sur le personnage de Bud...

TED MCGINLEY - JEFFERSON D'ARCY

DR

Avant de rejoindre le casting de la sitcom en 1989, Ted McGinley avait déjà un CV impressionnant, puisqu'il avait déjà joué des rôles réguliers dans Happy Days ou La Croisière s'amuse. Lorsque la famille Bundy a fait ses adieux, il a décroché un job important dans À la Maison Blanche, avant d'être l'une des stars de la petite sictom, La Star de la famille (qui révéla notamment Megan Fox), jusqu'en 2006. Depuis, il apparaît de temps à autre en guest dans The Mentalist, Mad Men, Castle... A noter une participation à Danse avec les Stars, aux USA, où il n'a tenu que... deux semaines !

AMANDA BEARSE - MARCY D'ARCY

DR

Celle qui jouait la meilleure amie de Peggy a rapidement pris goût à la réalisation. Ainsi, elle a dirigé plus de trente épisodes de Mariés, deux enfants. Puis, elle a continué dans cette voie, signant des épisodes de Sabrina, l'apprentie sorcière, Dharma & Greg ou plus récemment Jessie. Sa dernière apparition remonte à un petit rôle dans Anger Management, face à Charlie Sheen, en 2013.