DR

"Tout le monde va souffrir".

La jeune star de Game of Thrones, Maisie Williams, était invitée dans l'émission This Morning, outre-Manche, hier. Et les deux animateurs, Phillip Schofield et Holly Willoughby, n'ont pas manqué de l'interroger sur la saison 7.

La comédienne a confié que, cette année, "ça commence vraiment à devenir chaud ! Dans ces épisodes, on sent les choses prendre forme et se préparer pour la saison finale. Et puis cette année, tout le monde va se retrouver face à des épreuves et tout le monde va souffrir. En particulier Arya, qui va connaître des moments très hauts... et des moments très bas !"

Game of Thrones : un nouveau groupe de rock en guest dans la saison 7 ?

Va-t-elle au moins survivre pour être dans l'ultime saison 8 ? "Il va falloir voir la saison 7 pour le découvrir", rigole Maisie Williams. "Si je vous le dis, ce sera beaucoup moins fun à regarder."

Finalement, l'actrice confie être un peu effrayée à l'idée que la série s'arrêtera bientôt : "C'est une pensée excitante, parce que je pourrai faire ce que je veux avec ma carrière. Je ne serai plus attachée à la série. Mais en même temps, c'est très effrayant aussi, car Game of Thrones, c'est ma soupape de sécurité. Aujourd'hui, si je ne trouve pas de rôle, je peux toujours me dire : 'Pas grave, j'ai Game of Thrones'. Mais quand ce ne sera plus le cas, ce sera juste flippant..."

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée cet été sur HBO et en France sur OCS.